Nettoyage efficace d’espaces municipaux, de stations de transports publics et de parkings à étages

L’entretien des surfaces municipales est extrêmement exigeant – de vastes surfaces parfois fortement encrassées doivent être nettoyées à la fois rapidement, en profondeur et sans utilisation de produits chimiques. Avec le nouveau système de nettoyage de surface DFS VAC, DYNAJET offre la solution idéale.

Nettoyage efficace d’espaces municipaux, de stations de transports publics et de parkings à étagesLes communes et les villes doivent nettoyer et entretenir des places publiques, des stations de transports publics et des parkings à étages de manière rentable et écologique. DYNAJET a fait de ce défi dans les communes sa spécialité : avec une pression allant jusqu’à 500 bars et un dispositif d’extraction intégré, le nettoyeur de surface DFS VAC est l’outil idéal pour nettoyer de grandes surfaces de manière durable et rapide. Aperçu des avantages :

Nettoyage hautement performant sans utilisation de produits chimiques
Avec une pression allant jusqu’à 350 ou 500 bars et une température de l’eau pouvant atteindre 95 °C, le système permet un nettoyage en profondeur uniquement à l’eau. Traces de pneu dans les parkings, résidus d’essence ou taches tenaces sur les places ou dans les gares : le nettoyeur de surface DYNAJET redonne leur éclat aux surfaces de manière durable.

Travail rapide sans traitement ultérieur
Grâce à l’extraction automatique intégrée des eaux usées et une large surface de travail de 50 cm, il permet également un nettoyage particulièrement rapide de grandes surfaces. Aucun essuyage ultérieur n’est nécessaire. L‘extraction automatique intégrée est réglable en continu, ne requiert aucune alimentation électrique et rend superflue l’utilisation d‘un extracteur séparé.

Facilité d’utilisation et conception de qualité supérieure
La forme ergonomique et les trois roues directrices du système de nettoyage de surface garantit une excellente fluidité du mouvement. Grâce à une fabrication de qualité supérieure en acier inoxydable et aluminium, avec rotor de buses en inox soudé, le système présente une longue durée de vie, y compris en cas de travaux exigeants.

DYNAJET – le talent multifonctionnel pour les communes
Le système de nettoyage de surface DFS se raccorde à presque tous les nettoyeurs haute pression de DYNAJET de manière simple et rapide. Le nettoyage se fait idéalement à l’eau chaude, par exemple avec les remorques à haute pression DYNAJET 350th et 500th ou les modèles skid de la gamme mdh, particulièrement adaptés. Cela présente l’avantage de permettre la réalisation de nombreux autres travaux municipaux, tels que l’élimination des mauvaises herbes, des chewing-gums ou des graffitis.

Informations complémentaires