Nettoyage des stickers

Disgracieux et ennuyeux : avec les stickers , vous n'avez aucune chance

Des stickers sur les lampadaires, les boîtiers électriques et les panneaux de signalisation ? Une gêne permanente et souvent  à supprimer par un travail manuel laborieux ! Il est temps maintenant de repenser et de se concentrer sur l'efficacité et l'économie absolues : Avec DYNAJET, vous obtenez les deux.

Fonction

Toutes les villes sont différentes, mais elles ont toutes le même problème : presque tous les lampadaires, les boîtes électriques et les poubelles publiques de la ville ont des stickers. Ces "embellissements" font des stickers publicitaires, ainsi que les déclarations politiques claires. Pour enlever les stickers, dans le passé, comme aujourd'hui, les gens avaient souvent recours à une raclette. Mais d'une part, cela demande beaucoup de personnel, d'autre part, cela prend beaucoup trop de temps. En fin de compte, on n'obtient pas toujours un résultat satisfaisant. Que faut-il donc faire maintenant ?

Solution

Le moyen le plus efficace et le plus rapide de retirer les stickers indésirables est offert par le DYNAJET 350th. En quelques secondes, même les stickers les plus tenaces se détachent du métal grâce à la puissance de projection de 350 bars et à la température de 95° C. Le DYNAJET 350th est un nettoyeur haute pression à moteur diesel très efficace, avec un réservoir d'eau intégré de 300 l (la version plus grande du DYNAJET 500th a même un réservoir intégré de 1000 l). La capacité du DYNAJET 350th est facilement suffisante pour fonctionner au maximum de ses capacités pendant environ 30 minutes.

Bien entendu, le champ d'application ne se limite pas à l'enlèvement des autocollants - le DYNAJET 350th est également parfaitement adapté à l'enlèvement des graffitis ou des chewing-gums. Grâce à sa conception compacte en tant que remorque agile à un essieu, le professionnel du nettoyage avec son unité reste toujours agile et peut facilement atteindre n'importe quel endroit, même dans des conditions serrées.

Avantages

  • Montage et démontage rapide de la remorque grâce à l'enrouleur de tuyau intégré
  • Mobilité maximale grâce au châssis manœuvrable à un essieu
  • Un environnement presque sans éclaboussures

 

DYNAJET est vraiment simple d'utilisation : retirer dans un premier temps le chewing-gum tenace à l'aide de la buse à chewing-gums et nettoyer ensuite en profondeur les surfaces du sol à l'aide du système de nettoyage de surfaces spécial DFS 350. Ici aussi, la puissance de nettoyage est clairement augmentée en cas d'utilisation d'eau chaude à 90°C. Peu importe ce que vous nettoyez avec le DYNAJET 350th, les personnes avoisinantes ne seront presque jamais éclaboussées et le tuyau à haute pression d'une longueur de 50 m peut être enroulé rapidement et sans problème autour du gros touret incorporé. Par conséquent, le DYNAJET 350th établit aussi de nouvelles mesures en matière d'ergonomie.