Élimination des mauvaises herbes

Enfin la solution idéale pour lutter contre les mauvaises herbes grâce au désherbeur DYNAJET

Les mauvaises herbes sont tenaces et ne cessent de repousser. Elles se nichent de préférence entre les dalles et les pavés, mais également entre les caniveaux et les bordures ou bien encore dans les fissures longitudinales des chaussées. Généralement, elles s'enlèvent difficilement et souvent au prix d'un grand effort, à la main ou à l'aide de pesticides néfastes pour l'environnement. Tout cela est terminé : avec le désherbeur très efficace DFU 500 de DYNAJET, vous saisissez le mal à la racine et luttez contre les mauvaises herbes sauvages en toute sécurité, de façon économique et environnementale, en utilisant uniquement de l'eau chaude.

Fonction

Les mauvaises herbes indésirables constituent souvent non seulement un problème esthétique, mais peuvent également occasionner des risques pour la sécurité routière lorsqu'elles se trouvent sur des trottoirs et des zones de circulation, comme des dalles d'asphalte penchées. En outre, la prolifération anarchique due à la croissance en diamètre de l'infrastructure ou du matériau de construction peut causer des dommages considérables.

Les strictes réglementations en vigueur dans l'UE ont entre-temps proscrit l'utilisation d'herbicides et de pesticides dans la lutte contre les mauvaises herbes dans des lieux publics.

Comment faire pour éliminer les mauvaises herbes de façon durable, économique et respectueuse de l'environnement ?

La solution

Le désherbeur DFU 500 de DYNAJET constitue le choix optimal pour éliminer efficacement, rapidement et économiquement les mauvaises herbes. Ce désherbeur, qui se raccorde facilement et rapidement à toutes les remorques d'eau chaude 350th de DYNAJET, est immédiatement prêt à l'emploi. Pendant son application, l'eau bouillante chauffée à 95 °C pénètre en profondeur dans la terre et détruit non seulement la protéine des cellules végétales, mais également les racines. Les plantes visées meurent en peu de temps. 

La barrette à buses solide d'une largeur de 400 mm permet de travailler rapidement et efficacement, sur de grandes surfaces également. En outre, de larges roues supplémentaires garantissent un maniement facile et une sécurité maximale, notamment sur des surfaces irrégulières, comme des pavés. Le désherbeur DYNAJET fonctionne exclusivement avec de l'eau chaude et vient à bout des mauvaises herbes les plus tenaces, sans herbicide. 

C'est pourquoi le désherbeur DFU 500 constitue une alternative judicieuse à l'élimination conventionnelle des mauvaises herbes avec des pesticides – le tout de façon écologique, économique et efficace.

Avantages

•           Élimination efficace et durable des mauvaises herbes

•           Respectueux de l'environnement, sans utilisation de produit chimique

•           Compatible avec des remorques d'eau chaude 350 bar et des Dynabox

•           Maniement facile

•           Court temps de préparation

 

Pour en savoir plus, visitez notre site consacré à l'élimination des mauvaises herbes >