Laver, couper, assainir : les buses ABC de DYNAJET

Question : puis-je exécuter toutes les applications avec une seule buse ou ai-je besoin de différentes buses pour différentes applications ?

Réponse de notre géstionnaire de services:

Il n’existe malheureusement aucune buse universelle adaptée de façon optimale à toutes les applications. DYNAJET a certes développé certaines buses très polyvalentes, comme notre buse à jet plat standard de 15 ° de formes B et D, mais les exigences entre les différentes applications sont en partie très élevées. Ainsi, de simples travaux de nettoyage et l’élimination du béton ne peuvent déjà pas être effectués avec une seule et même buse, en raison de la différence de pression de travail considérable.

Généralement, les formes de buse sont réparties dans deux catégories principales : buse à jet ponctuel et buse à jet plat. Selon que vous souhaitiez laver, couper, assainir, éliminer ou nettoyer des surfaces, vous devez opter pour la forme de buse adéquate. Une buse à jet ponctuel permet par exemple de couper plus efficacement. En plus de la forme de buse, l’angle de sortie idéal (5/15/30 degrés) ainsi que la pression de travail optimale nécessaire pour procéder à l’application correspondante jouent un rôle important. C’est pourquoi chez DYNAJET, nous avons en outre réparti les formes de buse dans différentes catégories par ordre alphabétique (A, B, C, D, E, F, etc.).
Vous trouverez ici un aperçu de l’ensemble des formes de buses et la buse adaptée à votre application dans le tableau de DYNAJET relatif aux buses. 

Liens complémentaires:
Tableau DYNAJET relatif aux buses
Contacter DYNAJET