Modèles TH - « Master Reset » (réinitialisation complète) du brûleur

Question : Le brûleur de ma machine 350/500/800th ne réagit plus à une indication d'erreur (symbole de la flamme barrée) sur l'armoire de commande en émettant la LED rouge. Comment puis-je remédier à ce problème ou comment puis-je effectuer au mieux une réinitialisation ?

Réponse de notre directeur technique:

En principe, il est possible de procéder à une réinitialisation en appuyant tout simplement sur le bouton de réinitialisation gris situé sur la platine. Dans la mesure où, pour des raisons de sécurité, le message d'erreur n'est pas enregistré sur la platine de surveillance du brûleur, il est dans ce cas nécessaire de procéder à une réinitialisation complète. La procédure est la même pour les machines de type 350th, 500th et 800th wireless.

Appuyez simplement sur le bouton de réinitialisation gris situé sur la platine et allumez la machine en maintenant le bouton enfoncé. Il est important que le brûleur soit activé, c'est-à-dire que l'interrupteur du brûleur soit également sur Marche. Vous pouvez ensuite utiliser de nouveau votre appareil comme à l'ordinaire.