Avantages de la projection double

Question : à partir de quand l’investissement dans une lance de projection double ou les tâches réalisées au moyen d’une projection double deviennent-ils rentables?

Réponse de notre gestionnaire de services:

En principe, l’investissement dans une lance de projection double ainsi que les tâches réalisées avec cette dernière sont rentables pour pratiquement tous les domaines d’application et avec une pression maximale jusqu’à 500 bar.

Le plus gros avantage de la lance de projection double réside incontestablement dans la possibilité de régler la pression en fonction du débit, c’est-à-dire qu’une marche arrière de la machine et une régulation de la pression par le biais de la soupape de décharge ou du régime du moteur ne sont plus nécessaires. Cela permet d’économiser de l’argent dès les premiers instants, car les coûts d’usure sont considérablement réduits ; avec un réglage de la pression en fonction du débit, les coûts moyens d’usure s’élèvent à seulement 70 euros environ, tandis que le réglage conventionnel de la pression au moyen de la soupape de décharge occasionne des frais d’usure de 500 euros en moyenne.

 Par ailleurs, le jet d’une lance de projection double est fondamentalement plus ergonomique, et en fin de compte encore plus avantageux sur le plan de la sécurité du travail. Entre autres avantages, la poignée de support supplémentaire assure une stabilité accrue sur la lance, et la lance plus longue garantit une distance de sécurité plus grande. En outre, la surface nettoyée peut être rincée facilement, en un seul passage, à l’aide d’une pression moindre. Il n’est pas nécessaire de posséder d’autres connaissances techniques, dans la mesure où la manipulation a été particulièrement simplifiée.

Si vous le souhaitez, demandez-nous directement et personnellement des conseils sur la lance de projection double DYNAJET, en nous téléphonant au +49-7022-304-1130 ou en nous envoyant un e-mail.

Lien complémentaire:

Voir la lance de projection double de DYNAJET