Nettoyage de stations de chemin de fer et de parkings à étages

DYNAJETten – avec une pression de 500 bar, les bandes les plus tenaces sont également éliminées

Fonction

Le nettoyage de parkings à étages constitue encore et toujours, en raison de deux aspects différents, un défi particulier à relever. D'un côté, il existe un grand nombre de types de saleté divers et variés : en font partie les restes d'huile et d'essence, mais également les chewing-gums collés ainsi que les résidus typiques de plastique et de caoutchouc sur le sol. D'un autre côté, de nombreux parkings sont ouverts 24h/24 afin que l'exploitation continue de stationnement ne soit pas entravée. Il en va de même pour les stations de chemin de fer qu'il faut régulièrement débarrasser des résidus de caoutchouc ou des graffitis ainsi que d'autres dépôts tenaces, même si les trains continuent de rouler en parallèle.

Solution

Pour s'acquitter de cette mission, vous aurez besoin d'un nettoyeur à eau haute pression très efficace. Avec DYNAJET 350th, un appareil de catégorie supérieure est mis à votre disposition : combiné avec le système spécial de nettoyage de surfaces DFS 350, DYNAJET 350th peut éliminer tous les dépôts des surfaces du sol, en profondeur et rapidement. Peu importe ce que vous nettoyez avec le DYNAJET 350th, les personnes avoisinantes ne seront presque jamais éclaboussées et le tuyau à haute pression d'une longueur de 50 m peut être enroulé rapidement et sans problème autour du gros touret incorporé. Ainsi, non seulement le temps de travail nécessaire avec DYNAJET 350th est réduit au strict minimum mais l'ergonomie est également considérablement augmentée.

Avantages

  • Buses spéciales pour différents types de saleté
  • Nettoyage du sol ciblé et en profondeur, grâce à divers accessoires de nettoyage de surfaces
  • Puissance supérieure avec de l'eau chaude
  • Montage et démontage rapides grâce au touret pour câble incorporé
  • Mobilité maximale grâce au châssis manœuvrable à 1 axe
  • Les personnes à proximité ne sont pas éclaboussées

 

DYNAJETten est vraiment simple d'utilisation : installer le générateur, dérouler le tuyau, se rendre dans le parking ou la station de train, et démarrer le travail. Réaliser des travaux de nettoyage à haute pression, c'est aussi simple que cela. Le DYNAJET 350th est un nettoyeur haute pression à moteur diesel très efficace, qui est équipé d'un réservoir d'eau intégré de 300 l (la plus grande variante DYNAJET 500th possède même un réservoir intégré de 1 000 l). Ainsi, la capacité du DYNAJET 350th est amplement suffisante pour travailler environ 30 minutes à puissance maximale. Utilisez pour ce faire encore de l'eau chaude, ce qui vous permettra de doubler sans grand effort la puissance réelle de nettoyage. Des accessoires ingénieux, tels qu'une buse spéciale pour éliminer le chewing-gum ou un système d'hydro-sablage, garantissent une économie de temps et une efficacité encore plus élevée. Bien sûr, le champ d'application ne se limite pas seulement au nettoyage de parkings à étages ou de stations de chemin de fer : le DYNAJET 350th convient aussi idéalement à l'élimination de graffitis ou au nettoyage de divers tuyaux. Grâce à sa construction compacte et au châssis manœuvrable à 1 axe, le nettoyeur professionnel équipé de son générateur reste toujours agile et parvient à se glisser aisément dans n'importe quel recoin, même en cas de passages étroits.

Produits et accessoires recommandés