Nettoyage de machines de chantier et d'installations

Peu importe à quel point la poussière est tenace : grâce à DYNAJET, elle fait désormais partie du passé.

Fonction

Même les machines de chantier sont exposées à une poussière très tenace : le nettoyage de la boue, des résidus de béton, de la terre et des restes de limon et de peinture occasionne des coûts particulièrement élevés. En outre, les pièces détachées sales telles que les chaînes, les arbres de mélange, les appareils agités ou les convoyeurs de béton à vis tubulaire doivent être nettoyées de façon intensive, afin de garantir un fonctionnement sans problème et une longue durée de vie des machines. Les nettoyeurs haute pression DYNAJET se distinguent dans ce domaine à tout point de vue.

La solution

DYNAJET est le partenaire idéal pour tout type de nettoyage de machines de chantier et d'installations. Peu importe quelle machine DYNAJETten vous souhaitez utiliser, vous pouvez régler en continu la pression ainsi que le débit d'eau, en fonction du niveau de saleté.

Avantages

DYNAJET s'adapte de façon intransigeante à chaque situation. Peu importe qu'il s'agisse de véhicules de chantier, de pompes de mélange, de finisseurs de route ou d'usines de béton frais : grâce à notre nettoyeur haute pression, vous vous tenez prêt en un éclair à réaliser votre prochaine mission. Là où échouent des nettoyeurs haute pression conventionnels, les nettoyeurs haute pression de DYNAJET réussissent haut la main : DYNAJETten garantit un nettoyage rapide et en profondeur.