Nettoyage de coffrage

Ayez toujours une longueur d’avance : avec DYNAJET, nettoyez et assainissez vos coffrages trois fois plus vite

Qu’il s’agisse de traces de peinture, de restes de mortier, de colle ou de joints en silicone, grâce aux nettoyeurs haute pression professionnels de DYNAJET, vous éliminez la saleté et les résidus de construction trois fois plus vite qu’avec des méthodes traditionnelles.

Vous pouvez ainsi nettoyer sans problème, rapidement et efficacement les coffrages, directement après le décoffrage, à l’aide par ex. du DYNAJET 350 me innovant et compact offrant une pression de travail jusqu’à 350 bars. Par conséquent, les coffrages sont prêts à l’emploi et garantissent des résultats optimaux lorsqu’ils sont parfaitement propres.

Autrement, les coffrages peuvent être soumis à un nettoyage interne en profondeur ou être complètement assainis jusqu’à trois fois par an sur le chantier. Le nettoyeur haute pression compact DYNAJET 500me 30, offrant un débit particulièrement élevé jusqu’à 30 l/min, convient idéalement à ces tâches tandis que pour les coffrages galvanisés, le DYNAJET 1000me d’une pression maximale pouvant aller jusqu’à 1 000 bars garantit un nettoyage et un assainissement des coffrages efficaces, sûrs et respectueux de l’environnement.

La pression d’eau réglable en continu pour tous les nettoyeurs haute pression et les buses spécialement adaptées à de tels domaines d’intervention garantissent non seulement que les coffrages sont nettoyés efficacement mais que leurs surfaces restent lisses et intactes. Lors de l’assainissement, le jet à haute pression permet aussi bien sûr d’enlever facilement les joints en silicone. Ainsi, dites adieu au nettoyage long et endommageant les surfaces à l’aide d’un marteau, d’un grattoir ou d’un embout flexible ainsi qu’au grattage fastidieux de la silicone avec un couteau.

Avantages :

  • Temps de travail réduit
  • Aucun dommage des surfaces dû au marteau, grattoir ou embout flexible
  • Préservation de la valeur du coffrage
  • Aucune finition coûteuse du béton apparent
  • Image positive du chantier
     

Ayez tout simplement une longueur d’avance face à la concurrence et nettoyez vos nouveaux coffrages, de préférence dès le début, à l’aide des nettoyeurs haute pression de DYNAJET, car les surfaces restent ainsi toujours lisses et le béton n’adhère pas facilement. Vous économisez ainsi du temps et de l’argent, dans la mesure où des coffrages parfaitement nettoyés sont synonymes de bons résultats économiques.