Nettoyage d'installations portuaires

L'industrie du bâtiment namibienne assainit des installations portuaires avec DYNAJET.

En raison de l'essor économique en Afrique, l'industrie en pleine croissance est confrontée à un défi très important qu'elle souhaite aussi relever à l'aide de DYNAJET, ce qui justifie la demande croissante en générateurs haute pression DYNAJET. Ainsi, la Namibie, qui se situe dans la partie sud de l'Afrique, fait confiance au DYNAJET UHP170 d'une pression de 2 800 bar maximum pour l'assainissement d'installations portuaires.

Fonction

Les quais et débarcadères endommagés par l'eau de mer et les fortes fluctuations de température au cours de l'année doivent être assainis afin de sécuriser l'exploitation du port. Ces travaux doivent être réalisés à l'aide de nettoyeurs à eau haute pression, qui sont économiques, faciles à utiliser et qui offrent un niveau de sécurité élevé.

La solution

La gamme d'appareils DYNAJET propose, avec le DYNAJET UHP170, exactement le bon équipement dans chaque cas : pour préserver la structure de base encore intacte des installations, on a opté pour une élimination en profondeur sans vibration (env. 6 à 10 cm) avec la technique haute pression DYNAJET. En parallèle, la première couche d'armature d'acier est non seulement dégagée mais toute trace de corrosion sur cette dernière est également éliminée. Une économie importante en termes de temps et de coûts est ainsi garantie. En outre, le DYNAJET UHP170 présente des variations de pression, de débit et de température, de sorte que le paramètre optimal peut être obtenu pour chaque application. De ce fait, le DYNAJET UHP est toujours ultra-efficace et s'adapte de façon flexible aux différentes exigences. Le générateur haute pression devient de cette manière un outil de nettoyage et de maintenance universel dont les chantiers modernes et prévoyants ne peuvent plus se passer.

Avantages

  • Puissance de nettoyage et d'élimination élevée
  • Faible recul en cas de puissance au mètre carré élevée
  • Élimination sans vibration
  • Machine extrêmement petite
  • Réglage en continu
  • Sécurité élevée