Nettoyage d'échangeurs thermiques

DYNAJET met la pression dans le domaine du nettoyage d'échangeurs thermiques

À l'aide de buses spéciales de nettoyage de canalisations, les générateurs haute pression de DYNAJET éliminent rapidement et efficacement les dépôts bitumineux ainsi que le calcaire tenace de l'ensemble des canalisations des échangeurs thermiques.

Fonction

Les échangeurs thermiques notamment sont concernés par les processus thermiques, physiques ainsi que chimiques des dépôts. Ces dépôts peuvent par conséquent engendrer des pertes importantes de transmission de chaleur et endommager la fonctionnalité technique des installations, à savoir occasionner un dommage économique. Comment retirer ces dépôts efficacement et durablement ?

La solution

Les experts de DYNAJET ont justement développé un système spécial de nettoyage des canalisations pour le nettoyage d'échangeurs thermiques, qui garantit un nettoyage parfait également en cas d'échangeurs thermiques particulièrement sales. En outre, en employant en plus de l'eau chaude, des dépôts bitumineux très tenaces peuvent être éliminés de façon ciblée.

Avantages

  • Système de nettoyage de canalisations pour répondre aux exigences spéciales des échangeurs de chaleur
  • Eau chaude pour le dépôt bitumineux
  • Quantités élevées d'eau de rinçage avec des machines petites et flexibles

 

Peu importe que vous vous décidiez pour la remorque UHP à 500/800 bar ou la remorque UHP à 1 000/1 200 bar : conjointement avec le système de nettoyage de canalisation très efficace de DYNAJET, le nettoyage optimal de votre échangeur thermique est garanti. En plus de la remorque UHP 1000/1200 qui se distingue par des quantités élevées d'eau de rinçage, la remorque 500/800 bar équipée d'un réservoir d'eau à deux puissances constitue, en cas d'élimination de dépôts bitumineux, une véritable alternative aux machines à eau froide plus grosses et plus chères.

Produits et accessoires recommandés