Élimination de chewing-gums

Chaussée communale : avec DYNAJET, les chewing-gums n'ont aucune chance.

Chewing-gums sur les trottoirs ? Une contrariété permanente, souvent difficile à enlever ! Et cela n'est généralement pas gratuit : une commune doit en moyenne dépenser 15 cents pour enlever un chewing-gum. Il est maintenant temps de se réorienter et de miser sur une efficacité et une rentabilité absolue. Avec DYNAJET, vous obtiendrez les deux.

Fonction

Chaque ville est différente mais toutes ont le même problème : des chewing-gums collés partout, dans les zones piétonnières, les gares ou également dans diverses stations. Pour retirer ces chewing-gums, on a recours, aujourd'hui comme hier, à une spatule. Toutefois, cela exige d'un côté un grand nombre de personnel et d'un autre côté, beaucoup trop de temps. À la fin, un résultat satisfaisant n'est de plus pas toujours obtenu. Alors, que faire ?

Solution

Le DYNAJET 350th propose la solution la plus efficace et la plus imbattable en termes de rapidité pour éliminer les chewing-gums indésirables. En l'espace de quelques secondes, grâce à la force de pulvérisation de 350 bar, même les chewing-gums les plus tenaces sont retirés du bitume. Le DYNAJET 350th est un nettoyeur haute pression à moteur diesel très efficace, qui est équipé d'un réservoir d'eau intégré de 300 l (la plus grande variante DYNAJET 500th possède même un réservoir intégré de 1 000 l). Ainsi, la capacité du DYNAJET 350th est amplement suffisante pour travailler environ 30 minutes à puissance maximale. Utilisez pour ce faire encore de l'eau chaude, ce qui vous permettra de doubler sans grand effort la puissance réelle de nettoyage. Des accessoires ingénieux, tels qu'une buse spéciale pour éliminer le chewing-gum ou un système d'hydro-sablage, garantissent une économie de temps et une efficacité encore plus élevée. Bien sûr, le champ d'application ne se limite pas seulement à l'élimination de chewing-gums : le DYNAJET 350th convient aussi idéalement à l'élimination de graffitis ou au nettoyage de tuyaux divers. Grâce à sa construction compacte et au châssis manœuvrable à 1 axe, le nettoyeur professionnel, équipé de son générateur, reste toujours agile et parvient à se glisser aisément dans n'importe quel recoin, même en cas de passages étroits.

Avantages

  • Buses spéciales pour éliminer le chewing-gum
  • Nettoyage du sol ciblé et en profondeur avec le système de nettoyage de surfaces DFS 350 et DFS 500
  • Puissance supérieure avec de l'eau chaude
  • Montage et démontage rapides de la remorque grâce au touret pour câble incorporé
  • Mobilité maximale grâce au châssis manœuvrable à 1 axe
  • Les personnes à proximité ne sont pas éclaboussées

 

DYNAJETten est vraiment simple d'utilisation : retirer dans un premier temps le chewing-gum tenace à l'aide de la buse à chewing-gums et nettoyer ensuite en profondeur les surfaces du sol à l'aide du système de nettoyage de surfaces spécial DFS 350. Ici aussi, la puissance de nettoyage est clairement augmentée en cas d'utilisation d'eau chaude à 90°C. Peu importe ce que vous nettoyez avec le DYNAJET 350th, les personnes avoisinantes ne seront presque jamais éclaboussées et le tuyau à haute pression d'une longueur de 50 m peut être enroulé rapidement et sans problème autour du gros touret incorporé. Par conséquent, le DYNAJET 350th établit aussi de nouvelles mesures en matière d'ergonomie.