Assainissement du béton

Déformation du béton ? Pas avec DYNAJET !

L'assainissement du béton nécessite la mise en place de mesures maximales en matière de technique parfaite des machines, qui doivent à la fois être robustes et hautement efficaces. Les générateurs haute pression professionnels appropriés aux chantiers de la gamme DYNAJET établissent de nouveaux critères pour l'assainissement préparatoire du béton, en cassant et en déblayant de façon contrôlée le béton endommagé.

Fonction

Qu'est-ce qui permet de garantir l'élimination parfaite des polluants, des revêtements en résine époxy, des restes de bitume ou des couches de peinture noire ?

La solution

Grâce à DYNAJET, la préparation des supports et le grenaillage des anciennes couches de béton deviendront un jeu d'enfants, indépendamment du fait que vous réalisiez l'assainissement du béton sur des ponts, dans des tunnels, des chambres d'écluses ou des parkings à étages. De la même façon, les armatures sont dégagées à l'aide des générateurs haute pression DYNAJET, de façon ciblée, rapidement et sans endommager le fer d'armature. Par ailleurs, les nettoyeurs haute pression DYNAJET représentent, grâce à leur manutention facile et à leur longue durée de vie, le partenaire idéal en matière d'assainissement du béton. DYNAJETten est par conséquent économique, efficace et sûr.

Avantages

  • Une seule étape de travail nécessaire : en cas de mortaisage mécanique, les fers d'armature doivent être décapés au cours d'une deuxième étape de travail, à l'aide d'un sableur à sec. Avec DYNAJET, cette procédure est regroupée en une seule étape de travail.
  • Aucun endommagement de l'armature
  • Le support ne subit aucun endommagement lors du traitement avec des marteaux à air comprimé par exemple, dans la mesure où le béton est éliminé sans vibration, à l'aide d'appareils à jet d'eau DYNAJET.
  • Support structuré de façon optimale