Synergie parfaite dans le secteur des nettoyeurs haute pression: URACA acquiert DYNAJET

Synergie parfaite dans le secteur des nettoyeurs haute pression: URACA acquiert DYNAJET

L'entreprise URACA GmbH & Co. KG devient le nouveau propriétaire de DYNAJET GmbH à compter du 24 septembre 2018. L'acquisition profite aux deux sociétés : elles établissent conjointement de nouveaux standards de qualité et proposent une gamme de produits allant des nettoyeurs mobiles haute pression à partir de 150 bar aux installations haut de gamme à très haute pression.

URACA et DYNAJET sont toutes deux originaires du Bade-Wurtemberg, région connue pour sa pépinière d'innovations, et sont des partenaires de longue date. Les nettoyeurs haute pression de DYNAJET sont notamment équipés des pompes haut de gamme de la marque URACA. Gunter Stöhr, Directeur d'URACA, se montre confiant :

« Avec DYNAJET, nous accueillons une entreprise de conception et de fabrication de nettoyeurs haute pression pour le segment professionnel, ce qui correspond pour nous à un élargissement stratégique et cohérent de notre gamme actuelle de produits et de solutions. »

DYNAJET demeure une marque indépendante au sein du groupe URACA. C'est au siège de l'entreprise, à Nürtingen, que les collaborateurs de DYNAJET continueront à mettre au point et à produire les nettoyeurs haute pression qui ont déjà fait leur preuve. Les clients profitent de la fusion des compétences des deux sociétés dans la mise au point de solutions appropriées.
Andreas Fellmann, Directeur de DYNAJET, se réjouit :

« URACA offre à DYNAJET d'immenses possibilités de développement et d'innovation, ce qui nous permettra de proposer à nos clients un éventail plus large de produits et de nouvelles applications. »

URACA GmbH & Co. KG
URACA est une entreprise industrielle de tradition, fondée en 1893 à Bad Urach. Les pompes URACA sont utilisées dans presque tous les secteurs industriels et en particulier dans la chimie et la pétrochimie, ainsi que dans l'industrie lourde. L'entreprise concentre son activité sur la construction et la fabrication de pompes à piston et de groupes de pompage haute pression, conçus pour une pression de service jusqu'à 3 000 bar et une puissance jusqu'à 1 500 kW, ainsi que d'installations complexes de nettoyage haute pression.

Pour en savoir plus :
www.uraca.fr