Présentation à Paris du prototype DYNAJET UHP 220

Présentation à Paris du prototype DYNAJET UHP 220

Dans le cadre du quatrième congrès international sur la protection contre la corrosion intitulé « Les Rencontres de la peinture anticorrosion », qui s’est déroulé au Parc floral à Paris, DYNAJET a présenté pour la première fois au public les prototypes du nouveau UHP 220 de DYNAJET.

Paris. Lors du congrès spécialisé du 2 avril dernier portant sur la protection contre la corrosion, intitulé « Les Rencontres de la peinture anticorrosion », DYNAJET a exposé une nouveauté mondiale. Les experts et spécialistes du monde entier ont ainsi pu s’émerveiller pour la première fois de la nouvelle référence de DYNAJET : le nouveau UHP 220 de DYNAJET. Il aura fallu deux années de recherche et de développement pour élaborer ce nouveau concept très innovant et révolutionnaire dans la catégorie des nettoyeurs haute pression. Le UHP jusqu’à 2 800 bars offre, entre autres, plus de puissance grâce à son nouveau moteur diesel industriel très performant nouvellement conçu, qui satisfait aux dernières normes relatives au gaz, une meilleure ergonomie grâce au tout nouveau système de commande Easy Control II, et plus d’efficacité grâce au débit d’eau 50 % supérieur.

Vous recevrez sous peu plus d’informations détaillées concernant le nouveau pack performant à haute pression UHP 200, lors de son introduction officielle sur le marché.

Liens complémentaires:
Coordonnées de DYNAJET
DYNAJET sur Facebook
Chaîne YouTube de DYNAJET