Sihm Højtryk A/S – Nouveau distributeur DYNAJET au Danemark

Sihm Højtryk A/S – Nouveau distributeur DYNAJET au Danemark

L’entreprise Sihm Højtryk A/S avait une double raison de faire la fête le 1er avril 2016. En effet, le fabricant renommé d’équipements haute pression fêtait ce jour non seulement son 25e anniversaire, mais était aussi officiellement nommé distributeur certifié DYNAJET.

Esbjerg Ø, Danemark. Environ 250 invités sont venus fêter, le 1er avril 2016, le 25e anniversaire de Sihm Højtryk A/S, qui ouvrait ses portes pour l’occasion. En plus des produits fabriqués par l’entreprise, comme des équipements de protection haute pression destinés à l’industrie du gaz et pétrolière, les invités ont pu en outre regarder d’un peu plus près les tout nouveaux nettoyeurs haute pression de DYNAJET. Le jour de l’anniversaire de l’entreprise coïncidait en effet avec la nomination de Sihm Højtryk A/S comme distributeur officiel de DYNAJET au Danemark. De ce fait, les clients peuvent dès maintenant faire l’acquisition non seulement d’équipements haute pression de première qualité, mais également de nettoyeurs haute pression professionnels efficaces DYNAJET. Kim Pederson est le chef responsable des produits Dynajet chez Sihm Højtryk A/S. Monsieur Pedersen faisait déjà partie de l’équipe DYNAJET au Danemark entre 2003 et 2008 et dispose donc des connaissances globales sur les produits DYNAJET et les solutions de branches proposées.

Nous félicitons très chaleureusement Sihm Højtryk A/S pour son 25e anniversaire et nous réjouissons de collaborer avec un partenaire si compétent et renommé au Danemark.

Liens complémentaires

Site Internet de Sihm Højtryk A/S
Coordonnées de DYNAJET