DYNAJET s’est rendu au UK Concrete Show 2015

DYNAJET s’est rendu au UK Concrete Show 2015

En collaboration avec notre partenaire Doornbos, DYNAJET a participé à la plus grande foire européenne dans le secteur de l’économie du béton, où était présenté le DYNAJET 350th, admiré à de maintes reprises.

Birmingham/Grande-Bretagne. Plus de 6 000 personnes décisionnaires dans le domaine de l’économie du béton se sont retrouvées au Centre des expositions national de Birmingham, où était organisé le UK Concrete Show 2015, la plus grande foire européenne organisée autour du thème du béton. Les visiteurs du Concrete Show, qui s’est tenu les 25 et 26 février 2015, ont pu consulter plus de 200 exposants internationaux issus de divers domaines, comme la production, la fabrication, la valorisation ou la réparation du béton ou de produits en béton.

Le partenaire britannique DYNAJET Doornbos a également participé à la foire avec le nettoyeur haute pression à eau froide et chaude mobile et universel DYNAJET 350th, offrant une pression de travail jusqu’à 350 bar. Particulièrement approprié pour le nettoyage de machines de construction et d’installations ainsi que pour l’assainissement des façades et le nettoyage d’échafaudages, cette remorque compacte, manœuvrable et conviviale a attiré l’attention des experts.

Dans l’ensemble, l’écho à l’international a été tout à fait positif et de nombreuses personnes intéressées ont reçu des conseils sur les produits et services de DYNAJET. Les solutions individuelles et sur mesure pour l’économie du béton étaient au centre des intérêts.

Liens complémentaires :
Voir le DYNAJET 350th 
Solutions par branche pour la construction 
Nettoyage des machines de construction et des installations avec DYNAJET Assainissement de façades avec DYNAJET 
Nettoyage d'échafaudages avec DYNAJE
Site Internet de Doornbos 
Site Internet du Concrete Show