Nouveau lancement DYNAJET en Finlande

Nouveau lancement DYNAJET en Finlande

À l’issue d’une préparation d’un an, DYNAJET commence, en coopération avec son partenaire Teca Oy, une offensive d’envergure sur le marché finlandais pour l’année 2015.

Lors d’une journée portes ouvertes, qui s’est tenue dans le showroom flambant neuf implanté dans la capitale finlandaise Helsinki, Teca Oy a donné le coup d’envoi du nouveau lancement du nettoyeur haute pression professionnel DYNAJET sur le marché local. De nombreux distributeurs et clients avaient fait le déplacement dans le but de se laisser convaincre par l’efficacité, la rentabilité et la fiabilité des nettoyeurs à eau haute pression de DYNAJET. Lors d’une présentation en direct réalisée par le directeur des ventes Jarmo Makinen, le public intéressé a eu l’occasion de se familiariser et d’expertiser les nettoyeurs haute pression innovants de DYNAJET.

La deuxième étape de l’offensive sur le marché finlandais ou du nouveau lancement consistait à donner une formation globale pour la vente à l’ensemble du personnel des ventes de Teca Oy. Per Martens, directeur des ventes de DYNAJET, a dirigé le séminaire qui a duré toute une journée et englobait une partie technique, théorique et pratique. Ainsi, en 2015, plus rien ne fait obstacle à la réintroduction nationale des nettoyeurs à eau haute pression de DYNAJET sur le marché finlandais.

Suite à de profonds changements structurels et sur le plan du personnel, Teca Oy souhaite renouer, en collaboration avec DYNAJET, avec les succès communs obtenus au cours de la dernière décennie. Nous souhaitons à toute l’équipe de Teca Oy beaucoup de succès dans cette entreprise !

Liens complémentaires :

Site internet de Teca

Actualités