«Lavage de la tête» avec DYNAJET

Grâce au remorqueur 500th de DYNAJET et au système de nettoyage de toiture de DYNAJET, l’entreprise Schmidt a pu nettoyer rapidement, efficacement et économique la grande toiture en tuile d’argile de 2 500 m² du célèbre haras de Bartlhof, situé à Neuhofen im Innkreis.

Neuhofen i.I./Autriche. L’objectif était de procéder au nettoyage d’une surface supérieure d’environ 2 500 m2, prenant la forme d’un toit en tuile d’argile érodée, au haras de Bartlhof bien connu pour ses chevaux de dressage, à Neuhofen im Innkreis. L’entreprise Schmidt a relevé ce défi et pour cela, elle a eu recours au nettoyeur à eau haute pression professionnel de DYNAJET. Le nettoyeur haute pression à eau chaude et froide mobile et universel DYNAJET 500th et le nettoyeur pour toiture DRS 500 de DYNAJET ont été employés. Avec une température de 50 °C et une pression de travail de 400 bars, l’intégralité de la toiture a été nettoyée en 40 heures de travail à peine et ce sans entraver l’exploitation quotidienne.

 

  

Avant                                                     Après


Avec l’aide de l’entreprise Schmidt, le nettoyeur à eau haute pression professionnel de DYNAJET a par conséquent de nouveau fait preuve de profitabilité, d’efficacité et de durabilité.

Liens complémentaires :

Site Web du haras de Bartlhof
Voir le DYNAJET 500th
Voir le nettoyage pour toiture DRS de DYNAJET
Convenir d’un rendez-vous pour une démonstration

 

Actualités