Journée partenariat DYNAJET 2014 – une forte communauté

Avec près de 50 partenaires venus des quatre coins du monde, la première journée internationale dédiée aux partenaires de DYNAJET connut non seulement un véritable succès mais a également souligné la puissance et la fiabilité de la communauté DYNAJET.

C’est sous un ciel bleu sans nuage et un soleil rayonnant que DYNAJET s’est montrée sous son meilleur jour lors de la première journée internationale du partenariat, qui s’est tenue à son siège social, à Nürtingen. Environ 50 partenaires de tous horizons se sont rendus à cette journée et en ont profité pour apprendre à connaître personnellement l’équipe DYNAJET au complet et à visiter au plus près le nouveau site industriel à la pointe de la modernité, ainsi que les départements de l’administration, de la production et du développement.

Cette première journée internationale du partenariat coïncidait en outre avec l’inauguration du nouveau complexe de l’entreprise ainsi que deux anniversaires. En effet, voilà un an que DYNAJET s’est implantée sur son nouveau site à Nürtingen et trois ans qu’elle a acquis son indépendance.

Dès le début, l’atmosphère très personnelle et familiale qui s’est dégagée fut révélatrice. Les échanges entre l’ensemble des participants furent animés et constructifs. Cette journée fut agrémentée d’un vaste programme varié, alliant des conférences en trois langues concernant le marketing et les utilisations, ainsi que de nombreux conseils d’experts. Par ailleurs, les participants ont pu se rendre à de nombreuses démonstrations techniques et pratiques employant les tout derniers outils et un équipement à très haut rendement.

Ces démonstrations ont été suivies d’échanges constructifs entre professionnels et spécialistes, qui ont tous pu profiter de conseils mutuels. Enfin, cette journée s’est terminée autour d’un repas où fut servi un cochon de lait grillé sur place et entrecoupé de nombreuses festivités. Cette soirée fut encore une fois le théâtre de discussions animées, dans une atmosphère détendue. Le point fort du spectacle fut, entre autres, la « chanson DYNAJET » composée à partir du « My way » de Frank Sinatra. La fête a battu son plein jusqu’au petit matin.

En conclusion, la première journée internationale dédiée aux partenaires a marqué l’engagement clair et réciproque des partenaires et de DYNAJET, en vue d’une collaboration forte et personnelle, avec une confiance et une aide réciproques, en vue d’atteindre des objectifs communs. « Les rencontres, les discussions qui ont eu lieu lors de cette journée de partenariat internationale et l’atmosphère qui s’en est dégagée ont été empreintes d’une tolérance, collaboration et confiance mutuelle. Il existe une vraie « famille DYNAJET », qui est solidaire et qui ne cessera de se renforcer à l’avenir. Nous nous réjouissons déjà de la prochaine édition l’année prochaine, » résumé Carsten Funk, directeur technique chez DYNAJET.