DYNAJET possède un nouveau siège social à Nürtingen.

DYNAJET change de site principal et installe un nouvel établissement à Nürtingen, au sud-est de la région de Stuttgart.

Wilhelm-Maybach-Straße 2 : telle est depuis aujourd’hui la nouvelle adresse de DYNAJET GmbH à Nürtingen. L’entreprise a déménagé d’Aichtal à Nürtingen en l’espace de trois jours seulement.

« Bien que le nouveau site se trouve seulement à dix minutes de l’ancienne centrale, ce déménagement a toutefois constitué un vrai défi en termes de logistique, tout particulièrement parce que nous avons maintenu, dans la mesure du possible, l’exploitation quotidienne parallèlement à ce transfert », explique Andreas Fellmann, directeur général de DYNAJET.

Plus grand, plus moderne et plus ergonomique, le nouveau siège social réunit sous un même toit le centre de formation, les départements de l’administration et de la distribution ainsi que ceux de la construction et de la
fabrication. Au total, la surface du nouvel établissement s’élève à 5 700 m2, dont presque 3 000 m2 font partie du complexe central. La halle moderne de construction et de fabrication permet non seulement d’optimiser les déroulements du processus mais également de réaliser des économies d’énergie durables grâce à une construction énergétiquement efficace. Dans la salle d’exposition reconfigurée, les clients et visiteurs peuvent obtenir des informations sur les modèles actuels et avoir un aperçu de l’histoire de l’entreprise. Le nouveau site marque une étape prometteuse dans la réussite de DYNAJET. C’est pourquoi DYNAJET s’adapte sur le plan structurel à la demande en nettoyeurs haute pression professionnels, qui ne cesse de s’accroître sur le marché international.

Nouvelle adresse et coordonnées de DYNAJET :

DYNAJET GmbH
Wilhelm-Maybach-Straße 2
72622 Nürtingen
Allemagne

Tél : +49-7022-304-1130
Fax : +49-7022-304-1150