Une étape couronnée de succès : DYNAJET est indépendant

D'une marque innovante à une entreprise puissante. En avril 2011, une entreprise indépendante est née à partir de la branche d'activité DYNAJET : DYNAJET GmbH.

Depuis 2001, l'entreprise Putzmeister Mörtelmaschinen GmbH a développé avec DYNAJET une branche d'activité couronnée de succès, qui commercialise dans le monde entier des nettoyeurs haute pression performants et d'une longue durée de vie, de 300 à 3 000 bar. L'équipe de gestion actuelle poursuit donc désormais cette histoire de réussite et fonde une entreprise indépendante à partir de cette branche d'activité.

Putzmeister Mörtelmaschinen GmbH reste par conséquent encore un partenaire important. Putzmeister soutient les activités de commercialisation dans le monde entier tandis que le siège DYNAJET se situe toujours pour le moment sur l'exploitation de Putzmeister à Stuttgart/Aichtal.

Le gérant et actuel directeur des ventes Andreas Fellmann se réjouit de cette avancée : « nos clients et partenaires tirent profit de cette autonomie dans la mesure où nous développons nos produits et prestations de service en faisant preuve d'un dynamisme encore plus important. » Ainsi, la qualité éprouvée des nettoyeurs haute pression DYNAJET est de nouveau garantie par son propre département de développement, et le réseau de service mondial existant est renforcé en continu.

Le nouvel investisseur a également encore de nombreux projets importants en ce qui concerne DYNAJET : « DYNAJET est une entreprise innovante qui propose des produits sophistiqués pour des champs d'application innombrables. À long terme, nous ferons de DYNAJET un leader mondial sur le marché et en matière de savoir-faire dans le domaine des nettoyeurs haute pression haut de gamme, » a ainsi déclaré Dr. Edin Hadzic, investisseur et gérant de Paragon Partners.

Actualités