Équipe de vélos DYNAJET lors de la course VTT de 24 h à Munich

24 heures sur un VTT : 24 heures d'adrénaline pour les fans de vélos. DYNAJET participe avec sa propre équipe de vélos à la légendaire course VTT de 24 heures, les 9 et 10 juin, au Parc Olympique de Munich.

Aichach/Munich. Samedi prochain, le signal du départ de la course VTT de 24 heures sera lancé au parc Olympique à Munich. À midi pile, plus de 2 000 cyclistes répartis dans plus de 500 équipes provenant de toute l'Europe franchiront la ligne de départ, et réaliseront pendant 24 heures une boucle de onze kilomètres, à 100 mètres de dénivelé.

DYNAJET relèvera également ce défi sportif avec une équipe de quatre cyclistes. Participeront ainsi à la course, au nom de DYNAJET, Carsten Funk avec le numéro de départ 4151, Florian Kiziak avec le numéro de départ 4152, Michael Nicklas avec le numéro de départ 4153 et Nils Ludwig avec le numéro de départ 4154. Nous souhaitons beaucoup de courage à notre équipe et invitons nos clients et partenaires à venir l'encourager sur place les 9 et 10 juin. Le premier jour de la course (9 juin), un feu d'artifice sera tiré à partir de 22h55 au-dessus du lac olympique, à l'occasion du 10ème anniversaire de cette course. L'entrée est gratuite.

Liens complémentaires :

Course VTT de 24 heures à Munich

Actualités