DYNAJET tire un bilan INTERCLEAN® positif

DYNAJET tire un bilan très positif des quatre jours de foire de l'INTERCLEAN® 2012 qui s'est tenu à Amsterdam. Le nouveau record de visiteurs, qui s'est élevé à plus de 28 000 visiteurs, reflète la bonne opinion dont bénéficie la branche.

Quatre jours durant, du 8 au 11 mai, DYNAJET a présenté, en collaboration avec son partenaire commercial Provi, les nouveautés de produits à l'INTERCLEAN® 2012 qui s'est tenu à Amsterdam. « Le 24ème Interclean a été un véritable succès pour DYNAJET ! » a résumé Andreas Fellmann, directeur exécutif de DYNAJET et responsable de l'entrée en scène de DYNAJET sur la foire internationale de la branche. « Nous avons reçu d'une manière générale des échos positifs et les nombreuses conversations que nous avons eues avec nos clients confirment que notre niveau de commandes continuera aussi à augmenter au cours des prochaines années », a de nouveau déclaré M. Fellmann.

Jusqu'à vendredi soir, l'organisateur de la foire, l'Amsterdam RAI Convention Centre, a enregistré 28 001 visiteurs à l'INTERCLEAN® 2012. Un nouveau record.

Liens complémentaires:
Page de l'INTERCLEAN® 2012
Page d'accueil de Provi