DYNAJET se tourne de nouveau vers l'avenir avec son nouveau site Internet

Après être passé en entreprise individuelle, DYNAJET continue d'engranger les succès, en ligne désormais avec un site Internet entièrement nouveau.

Aichtal, mai 2012. Après la création l'année dernière de DYNAJET GmbH, créée à partir de la marque DYNAJET, en tant qu'entreprise puissante et innovante dans le domaine haut de gamme des nettoyeurs haute pression, l'entreprise franchit désormais l'étape « virtuelle » vers un avenir glorieux.

Un nouveau look, plus de convivialité, une meilleure visibilité et des détails innovants : telles sont les nouvelles caractéristiques du nouveau site Internet de DYNAJET. Le design modifié du tout au tout permet désormais d'accéder plus rapidement et plus directement aux nombreux contenus du portail.

Ainsi, le nouvel Extranet de DYNAJET pour les partenaires et distributeurs forme un axe essentiel : il offre en effet une boutique en ligne et de nombreuses autres caractéristiques, comme un système automatique d'établissement d'offres ou une banque de données de produits. Un autre point important : chaque partenaire et distributeur peut configurer lui-même en partie sa propre publicité par le biais de l'extranet DYNAJET. Par ailleurs, les distributeurs auront à l'avenir la possibilité de placer leurs propres communiqués de presse et publicités par le biais du site Internet de DYNAJET. En outre, par l'intermédiaire de la boutique en ligne de l'Extranet, les partenaires et distributeurs peuvent dans l'immédiat non seulement acquérir l'accessoire de DYNAJET mais également opter pour l'accessoire adapté d'un autre fabricant renommé.

« Cela permet d'économiser du temps et procure finalement un meilleur niveau de confort et de service à nos clients », explique Andreas Fellmann, directeur de DYNAJET GmbH. « Pour nous, il est important que nos clients retrouvent sur la page de service l'efficacité, la fiabilité et le savoir-faire innovant qu'ils connaissent déjà de par nos produits, de façon illimitée et sans compromis », continue M. Fellman.

Dans un futur proche, une boutique d'accessoires sera également mise à la disposition des clients et permettra de choisir l'accessoire adapté rapidement et en fonction de l'application, grâce à sa fonction de recherche ergonomique.

Avec son nouveau site Internet, DYNAJET poursuit son objectif visant à développer des produits aussi bien que des prestations de services, de façon continue et encore plus dynamique.