Le nouveau désherbeur DUV 500 arrive à point nommé pour le lancement de la saison

Avec la nouvelle génération de désherbeur DUV 500, DYNAJET offre aux villes et communes une solution à la fois efficace et bon marché.

En agriculture, comme pour les villes et les communes : la lutte contre les mauvaises herbes est un sujet récurrent. Une fois que les herbes sauvages se sont installées, elles se répandent souvent extrêmement rapidement et peuvent endommager les rues, les trottoirs, les places publiques et les bâtiments.

En un temps record, le désherbeur DUV 500 de DYNAJET élimine efficacement toute végétation indésirable des rues, trottoirs ou lits de gravier, et ce, sans recours à aucun herbicide. Il fonctionne exclusivement avec de l’eau chauffée à 95° C.

Le DUV 500 de DYNAJET est tout de suite prêt à l’emploi et peut être relié à n’importe quelle remorque d’eau chaude de DYNAJET – quel que soit le niveau de pression. La structure modulaire de la lance garantit une flexibilité maximale ainsi qu’une utilisation ergonomique. Le DUV 500 dispose d’un châssis amovible réglable en hauteur pour atteindre aisément les zones difficiles d’accès. Le châssis est également réglable manuellement en largeur, permettant ainsi d’assurer une meilleure stabilité ou maniabilité de l’appareil en fonction des besoins.

La barrette à buses d’une largeur de 500 mm permet de traiter les grandes surfaces de manière rapide et efficace. De plus, grâce à une sortie d’eau latérale due aux ouvertures présentes sur les deux côtés de la barrette, il est désormais possible d’atteindre les coins ainsi que les zones situées à proximité des bâtiments. Ces ouvertures permettent également un nettoyage simple et rapide de la barrette à buses. Le solide capot en inox protège des projections, régule la température et peut être retiré si nécessaire.

En termes de performance environnementale et d’efficacité, le désherbeur DUV 500, raccordé à un appareil à eau chaude de DYNAJET, compte parmi les meilleurs de sa catégorie et offre une alternative abordable et écologique, compte tenu de la règlementation stricte de l’UE qui interdit l’usage d’herbicides et de pesticides pour éliminer les mauvaises herbes dans les espaces publics.

Informations complémentaires :

Désherbeur DVU 500 de DYNAJET
Champs d’application élimination des mauvaises herbes
Prendre rendez-vous pour une démonstration gratuite

Film : élimination des mauvaises herbes avec DYNAJET