Le nettoyeur de toitures professionnel Takfornying AS compte sur DYNAJET

Le nettoyeur de toitures professionnel Takfornying AS compte sur DYNAJET

La haute pression pour une toiture parfaite : le nettoyeur à eau haute pression DYNAJET 500th a convaincu le prestataire norvégien Takornying AS et est désormais intégré à la flotte de nettoyeurs haute pression de l’entreprise.

En collaboration avec notre partenaire Høytrykksenteret-Norge AS, DYNAJET a présenté la semaine passée à une équipe d’experts de Takfornying AS, le nettoyeur haute pression à eau froide et chaude DYNAJET 500th, à Oslo, la capitale norvégienne. L’entreprise fondée en 2014 et qui connaît depuis une brillante expansion s’est entièrement spécialisée dans le nettoyage de toitures de tout type. Pour mieux répondre à la forte demande de nettoyage de toiture à haute pression, Takfornying AS était à la recherche de nouveaux nettoyeurs haute pression innovants et économiques pour ce domaine d’application spécifique. L’entreprise a finalement jeté son dévolu sur le fabricant leader à l’échelle mondiale de nettoyeurs à eau haute pression jusqu’à 3 000 bar, à savoir DYNAJET.

Lors de la démonstration du nettoyeur haute pression mobile et universel DYNAJET 500th, sa capacité de nettoyage rapide, efficace et économique des toits a été au centre de l’attention.

Après une courte introduction sur les caractéristiques techniques et les avantages du chariot à eau froide et chaude, nous en sommes ensuite venus au fait, dans des conditions réelles. En un rien de temps, sous les yeux de professionnels, les tuiles d’un toit très encrassé par diverses influences environnementales et recouvert de mousse ont été nettoyées à la perfection et en toute fiabilité. En plus du DYNAJET 500th, la buse éprouvée du rotor DYNAJET s’applique avec une puissance de travail jusqu’à 500 bar. En moins d’une heure, le toit brillait de nouveau de mille feux.

Le traitement parfait du nettoyeur à eau haute pression, le concept ergonomique Targa ainsi que l’efficacité et la rentabilité du dispositif ont pleinement convaincu les experts de Takfornying AS. L’entreprise a déjà reçu le premier DYNAJET 500th, qui a été intégré à la flotte de nettoyeurs haute pression.

Liens complémentaires:
Voir le DYNAJET 500th
Prendre un rendez-vous pour une démonstration
Site Internet de Høytrykksenteret-Norge AS 
Site Internet de Takfornying AS