La qualité qui fait grand bruit

La qualité qui fait grand bruit

14 ans et 2 400 heures d’exploitation plus tard, le nettoyeur à eau haute pression 350th de DYNAJET est toujours autant infatigable et fiable lorsqu’il est utilisé dans l’entreprise de nettoyage danoise Revidan ApS.

Fredericia/Danemark. Si les outrages du temps peuvent ravager de nombreuses choses, ils se cassent souvent les dents sur la qualité éprouvée de DYNAJET. La « voiture de collection » à jet d’eau haute pression de la catégorie 350th, découverte récemment par le directeur des ventes Per Martens, en est un exemple frappant. Depuis près de 15 ans, le nettoyeur à eau chaude et froide haute pression DYNAJET 350th, dont la construction remonte à 2001, exécute ses tâches en faisant toujours preuve d’une efficacité, économie et fiabilité sans faille.

En plus de la gestion qualité exemplaire offerte par DYNAJET et de la qualité intransigeante des composants traités, c’est surtout l’entretien et la maintenance à intervalles réguliers ainsi que l’utilisation exclusive de pièces d’origine DYNAJET qui ont permis de garantir une longue durée de vie et un rendement intact. De ce fait, le contrôle régulier selon une liste de vérification, la bonne qualité de l’eau ou la protection contre le gel par temps froid sont d’une importance cruciale pour garantir une longue durée de vie. Vous trouverez des conseils à ce sujet sur notre page d’accueil, sous la rubrique « Interrogez nos experts » ou « Conseils d’experts ». Vous pouvez bien entendu aussi nous contacter à tout moment et poser vous-même une question à nos experts.

Liens complémentaires:
Interrogez nos experts
Conseils d’experts
Contact DYNAJET
Voir 350th
Vers le site Internet de Revidan ApS