La nouvelle catégorie de référence est arrivée : le DYNAJET UHP 220

La nouvelle catégorie de référence est arrivée : le DYNAJET UHP 220

La forge technique de DYNAJET a crée un nouveau chef-d'œuvre : le UHP 220 d'une pression pouvant aller jusqu'à 2 800 bars. Le nettoyeur haute pression à eau froide professionnel innovant convainc grâce à sa fonctionnalité, son efficacité et sa rentabilité de très haut niveau.

Un nouveau nettoyeur haute pression de première classe, présentant un tiers de puissance en plus et fabriqué selon une technique parfaitement au point, est disponible dès maintenant. Par conséquent, le UHP 220 satisfait non seulement aux dernières normes de sécurité et antipollution (TIER4f), mais le jet d'eau haute pression est rendu plus ergonomique, plus efficace et plus durable grâce à de nombreuses innovations. Que vous procédiez à des rénovations de béton, des préparations de surface ou des dévernissages, le UHP 220 relève avec bravoure n'importe quel défi grâce à une pression réglable en continu jusqu'à 2 800 bars. Le nouveau moteur diesel puissant 4 cylindres VOLVO de 5 100 cm³ garantit un fonctionnement fiable et économique. À cela s'ajoutent les nouveautés suivantes, qui assurent une utilisation optimale:

Pompe haute pression avec soupape de sécurité à levée totale

La nouvelle pompe haute pression émet peu de vibrations et a une charge constante. Les soupapes sont faciles à changer grâce à un accès direct. De plus, la boîte de vitesses est lubrifiée à l'huile et dispose de flancs de dents silencieux pour un rendement élevé.

En cas de pression éventuelle, la soupape de sécurité à levée totale séparée s'ouvre automatiquement et protège ainsi l'utilisateur, l'appareil et les accessoires. Dès que le dysfonctionnement est résolu, le travail peut immédiatement reprendre en redémarrant l'appareil.


DYNAJET EASY CONTROL II

Le centre de contrôle numérique DYNAJET EASY CONTROL II est le nouveau cockpit du puissant DYNAJET UHP 220. Sur le vaste écran couleur, vous pouvez aisément lire, surveiller et déterminer les données opérationnelles les plus importantes, et choisir au préalable la pression ou le nombre de tours. À chaque utilisation, les heures de fonctionnement du moteur et de la pompe sont saisis automatiquement et séparément. Le module WiFi en option permet d'accéder en ligne à l'agrégat pour exécuter, le cas échéant, un diagnostic à distance.

 

Concept Targa à 4 portes

Nous avons encore amélioré notre concept Targa éprouvé : en plus des deux capots verrouillables, le nouveau DYNAJET UHP 220 dispose désormais de deux autres portes d'entretien, qui vous permettent d'accéder rapidement et sans problème à tous les éléments de moteur et de commande importants. Vous bénéficierez non seulement d'une meilleure ergonomie de travail et d'une plus grande sécurité, mais les temps d'attente lors d'entretiens seront considérablement diminués.


Plus d'espace et de surface de travail grâce à l'étau

La nouvelle remorque offre un formidable gain de place. L'espace a été nettement étendu et une surface de travail supplémentaire, comprenant un étau, a également été intégrée. Un tiroir optionnel offre d'autres possibilités de rangement pour accessoires et veille à ce que tout soit parfaitement en ordre.


4 oreilles de levage

Les quatre oreilles de levage assurent à présent une flexibilité maximale du concept Targa. Par conséquent, il est beaucoup plus facile et rapide de procéder au positionnement sur le terrain.

Le nouveau DYNAJET UHP 220 offre bien entendu d'autres caractéristiques et avantages que nous vous présenterons avec plaisir au cours d'une démonstration gratuite. Envoyez-nous simplement un e-mail, nous prendrons alors immédiatement contact avec vous.

 

 

Liens complémentaires:

Découvrir le DYNAJET UHP 220
Convenir d'un rendez-vous pour une démonstration
DYNAJET sur Facebook
Chaîne YouTube de DYNAJET