L’agence fédérale allemande de l’automobile (Kraftfahrt-Bundesamt) recertifie DYNAJET

L’agence fédérale allemande de l’automobile (Kraftfahrt-Bundesamt) recertifie DYNAJET

Après lui avoir fait passer avec succès un contrôle global de processus, de sécurité et de qualité, l’agence fédérale allemande de l’automobile (KBA) a officiellement homologué DYNAJET en tant que fabricant d’automobiles certifié KBA. Par conséquent, DYNAJET est certifié sans interruption depuis 2012 conformément à la directive 2007/46/CE.

Dresde/Nürtingen. DYNAJET a de nouveau réussi : l'an passé également, le fabricant innovant de nettoyeurs haute pression industriels offrant une pression d'eau jusqu'à 3 000 bars s'est soumis avec succès à un nouveau contrôle selon la directive 2007/46/CE mis en place par l'agence fédérale allemande de l'automobile (KBA). La certification en tant que fabricant automobile permet à DYNAJET de délivrer des certificats de conformité pour l'immatriculation de véhicules à l'échelle européenne, dont profitent notamment les clients de DYNAJET. Concrètement, cela signifie que DYNAJET met un terme aux certifications individuelles coûteuses par les services de contrôle technique ou aux immatriculations pour un seul jour délivrées aux véhicules d'exportation, ce qui réduit aussi considérablement les délais de livraison.

Au total, trois catégories de véhicules sont enregistrées auprès du KBA avec un dit numéro « E1 » et disposent ainsi d'une autorisation d'exploitation générale : la catégorie 13 kW (350th), la catégorie 34 kW (500th, 800th) ainsi que la catégorie 160 kW (UHP 220). Tous les modèles de remorques de DYNAJET sont donc couverts. En outre, des certificats CNIT sont disponibles pour l'ensemble des modèles qui doivent avoir une autorisation en France. Avec un nettoyeur haute pression DYNAJET, les clients reçoivent toujours des véhicules qui peuvent être rapidement et facilement autorisés dans toute l'Europe, et même au-delà.

« Nous sommes naturellement ravis de pouvoir garantir, grâce à cette recertification, un si haut degré de flexibilité à nos clients. En outre, nous considérons que notre gestion stricte de la qualité est reconnue et nous réjouissons que DYNAJET continue de s'affirmer comme une entreprise de haute qualité et à l'avant-garde technologique » déclare Carsten Funk, directeur technique de DYNAJET GmbH. Vous trouverez dès maintenant DYNAJET, ainsi que d'autres entreprises leader et renommées, sur la nouvelle liste officielle des fabricants automobiles certifiés de l'agence fédérale allemande de l'automobile (KBA).

Informations complémentaires:
Liste KBA des fabricants automobiles certifiés
Contact DYNAJET
Solutions par activités DYNAJET