Élimination efficace des mauvaises herbes avec DYNAJET

Élimination efficace des mauvaises herbes avec DYNAJET

Respectueux et très efficace – le tout nouveau désherbeur DYNAJET DFU 500 lutte durablement et économiquement contre la croissance des mauvaises herbes, et ce sans aucun produit chimique, uniquement avec de l'eau chaude.

Fort du slogan « Halte aux mauvaises herbes », le nouveau désherbeur DFU 500 de la maison DYNAJET vous permet désormais d'éliminer les mauvaises herbes tenaces sur les chaussées, trottoirs ou pavés. Le désherbeur DFU 500 DYNAJET en vient complètement à bout sans utiliser aucun herbicide. En effet, il fonctionne exclusivement avec de l'eau chauffée entre 90 et 100 °C.

«Cet appareil a été développé sur la base du procédé déjà connu de l'élimination thermique des mauvaises herbes», explique Carsten Funk, directeur du département du développement de DYNAJET. « L'eau chaude dénature et modifie la protéine des cellules végétales, détruisant ainsi le métabolisme des plantes jusqu'à leur destruction. Contrairement au procédé thermique traditionnel, comme le brûlage ou la vapeur, le désherbeur DFU 500 DYNAJET est équipé d'un composant important, qui permet d'éliminer de façon particulièrement efficace les mauvaises herbes : une grande quantité d'eau qui pénètre dans la terre et détruit durablement les racines. « Nos essais ont démontré que les plantes se décomposent entièrement en versant de l'eau bouillante dessus. Il faut alors des mois jusqu'à ce que de nouvelles végétations voient le jour. Le mélange optimal d'eau chaude et de pression permet au désherbeur DYNAJET de saisir littéralement le mal à la racine. Les mauvaises herbes sont entièrement détruites, puis séchées », continue Monsieur Funk.

C'est pourquoi le désherbeur DFU 500 de DYNAJET fait partie des désherbeurs les plus efficaces et respectueux de l'environnement de sa catégorie. En ce qui concerne les strictes réglementations en vigueur dans l'UE, qui interdisent totalement l'emploi des herbicides et pesticides dans le cadre de la lutte contre les mauvaises herbes dans des lieux publics, le désherbeur DYNAJET propose une alternative économique et respectueuse des ressources. Le DFU 500 de DYNAJET est prêt à l'emploi et peut être raccordé sans problème à toutes les remorques à eau chaude DYNAJET de 300 à 500 bar. Il peut également être employé de façon optimale avec des remorques d'eau chaude, en utilisant le générateur d'eau chaude.

Informations complémentaires :

Désherbeur DYNAJET
Domaine d'application élimination des mauvaises herbes
Vidéo d'application élimination des mauvaises herbes
Convenir d'un rendez-vous gratuit pour une démonstration