Efficacité sur mesure : les nouveaux appareils 220mdh et 350mdh de DYNAJET

Efficacité sur mesure : les nouveaux appareils 220mdh et 350mdh de DYNAJET

C’est précisément ce que veulent les clients et ce dont ils ont besoin : avec les nouveaux nettoyeurs haute pression à eau chaude et froide DYNAJET 220mdh et 350mdh, DYNAJET met sur le marché un appareil haute pression puissant, qui a été élaboré en étroite collaboration avec les clients.

Suite à l'introduction réussie sur le marché scandinave, les nouveaux nettoyeurs haute pression DYNAJET 220mdh et 350mdh sont désormais disponibles chez tous les partenaires et distributeurs DYNAJET. Solide et facile à utiliser, cet appareil haute pression compact d'une puissance de nettoyage jusqu'à 350 bar, aussi performant qu'économique, convient à de nombreuses applications, parmi lesquelles on compte l'élimination ciblée de graffitis et de chewing-gums, le nettoyage efficace de bâtiments, de toits et de façades ou l'élimination durable des mauvaises herbes. C'est pourquoi le premier  type de construction châssis, du laboratoire technique de DYNAJET est intéressant, notamment pour les prestataires de service et employés communaux.

Cela n'est guère surprenant, car finalement, ces appareils ont été développés suite aux demandes et suggestions de clients suédois du secteur communal, comme l'explique Andreas Fellmann, directeur général de DYNAJET : « l'élaboration du module mdh a vu le jour à la suite de nombreuses demandes soumises par des clients suédois. Nous avons largement intégré nos clients au processus de développement du nouveau nettoyeur haute pression afin de proposer un produit parfaitement adapté aux souhaits des utilisateurs ».

Nous avons obtenu une machine, qui séduit non seulement par sa grande rentabilité et durabilité, mais qui peut également être utilisée de façon flexible et polyvalente du fait de sa catégorie de puissance très compacte. Le DYNAJET mdh est disponible dans deux versions différentes : modèle « expert » pour le montage mobile dans des transporteurs ou modèle classique pour le fonctionnement stationnaire. Le modèle « expert » est équipé de son propre kit de raccordement permettant l'approvisionnement indépendant en eau via une cuve, tandis que pour le modèle stationnaire, l'eau est alimentée via un raccordement direct au niveau de la conduite d'alimentation en eau. Grâce à sa construction compacte, le modèle « expert » ainsi que la cuve d'eau peuvent être rapidement et facilement intégrés à tous les transporteurs courants, offrant ainsi pléthore d'utilisations possibles.

Les nombreuses caractéristiques, comme le réglage continu de la pression et du débit en fonction de l'utilisation ainsi que la commande brevetée du brûleur sans soupape magnétique, garantissent une efficacité et une sécurité maximales à chaque utilisation. Un autre point fort de cette gamme d'appareils réside dans la pompe à vilebrequin à trois pistons, qui diminue les coûts d'usure et offre une longue durée de vie.

Les nouveaux appareils polyvalents DYNAJET de la catégorie mdh offrent bien entendu d'autres avantages, que nous nous ferons un plaisir de vous présenter lors d'un rendez-vous gratuit pour une démonstration. Pour cela, contactez-nous par e-mail, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Liens complémentaires :