DYNAJET soutient les travaux de restauration de Notre-Dame

Un nettoyeur haute pression DYNAJET est notamment utilisé pour réparer les dégâts causés par l'incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris.

L'incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris les 15 et 16 avril 2019 a causé des dégâts considérables. Non seulement des parties de la cathédrale ont été détruites, mais les environs sont également fortement pollués par la suie et les débris d'incendie.

La couche de suie est particulièrement dangereuse car elle peut attaquer et détruire de nombreux sous-sols en peu de temps. RDV France, partenaire de DYNAJET, a fourni un nettoyeur haute pression DYNAJET pour éliminer rapidement et en douceur la couche de suie sur le parvis de Notre-Dame.

La remorque 500th de DYNAJET et le système de nettoyage de surface DFS permettent d'éliminer rapidement et presque totalement la suie du sol à une pression de travail pouvant atteindre 500 bars. La fonction eau chaude est importante car l'eau froide ne suffit pas à éliminer la suie tenace. Un aspirateur spécial est également utilisé pour aspirer l'eau de nettoyage.

Pour en savoir plus :