DYNAJET en Océanie : nouveau partenaire DYNAJET en Australie

DYNAJET en Océanie : nouveau partenaire DYNAJET en Australie

DYNAJET trouve en Longwall Hydraulics le partenaire idéal sur le territoire australien.

En tant qu’expert en pompes et systèmes hydrauliques, Longwall Hydraulics est pour DYNAJET le partenaire idéal en Australie. L’entreprise a démarré son activité en 1992 avec un service de réparation pour installations hydrauliques dans l’industrie minière. Depuis cette date, Longwall Hydraulics a réparé plus de 150.000 valves hydrauliques.

Longwall Hydraulics dispose de différents sites dans les zones industrielles de Nouvelle-Galles du Sud et du Queensland. Son siège se trouve à Unanderra, dans la région de Sydney. En tant que partenaire du secteur minier, l’entreprise représente déjà plusieurs fabricants allemands, tels que KAMAT, Seebach et NEUHÄUSER Bergbau und Tunneltechnik.

Longwall Hydraulics se charge désormais de la vente des nettoyeurs haute pression et des accessoires DYNAJET, ainsi que du service après-vente, dans toute l’Australie. À la fois performants et simples à entretenir, les nettoyeurs haute pression de DYNAJET, répondent parfaitement aux exigences strictes du secteur minier et de l’industrie manufacturière en Australie. De plus, les appareils à haute pression DYNAJET peuvent être utilisés dans de nombreux domaines, tels que les services de nettoyage des communes et le secteur de la construction et de l’assainissement.

 

Pour en savoir plus