DYNAJET au salon IFAT 2018

DYNAJET au salon IFAT 2018

DYNAJET présente ses nettoyeurs haute pression pour l’industrie et les communes sur le salon IFAT 2018, du 14 au 18 mai à Munich (Allemagne)

Les bras chargés de nouveautés, DYNAJET GmbH présente sa nouvelle gamme de nettoyeurs professionnels haute pression pour l’industrie et les communes sur le salon IFAT à Munich, l’événement international dans le domaine de la gestion de l’eau, des eaux usées et des déchets, ainsi que dans le secteur des industries extractives.

Dans le hall C4, au stand 345, vous pourrez tester nos produits dernièrement mis au point, tels que le désherbeur DUV 500 permettant d’éliminer les mauvaises herbes simplement avec de l’eau chaude et sans recours aux produits chimiques.

Pour les communes, nous présenterons en outre des solutions pour l’élimination rapide et efficace de graffitis et de chewing-gums ou pour le nettoyage général de zones piétonnières et d’espaces de transport public. Les représentants du secteur industriel découvriront l’ensemble de nos gammes allant du dérouillage et du traitement des métaux au nettoyage de réservoirs de pétrole brut ou d’unités de production entières. Les nettoyeurs professionnels haute pression de DYNAJET offrent ainsi des solutions ciblées pour les travaux de nettoyage les plus divers.

Venez nous rendre visite sur notre stand au salon IFAT 2018 à Munich et jugez-en par vous-même. Nous serons ravis de vous accueillir et de vous conseiller au sujet des nombreuses possibilités d’utilisation des nettoyeurs haute pression de DYNAJET et des accessoires correspondants.

Liens complémentaires :