Gestion de l'environnement

Gestion de l'environnement et durabilité sont synonymes d'avenir

Les nettoyeurs haute pression DYNAJET fonctionnent sans produit chimique, seulement avec de l'eau naturelle. De ce fait, l'utilisation à bon escient de l'eau et la protection durable de l'environnement font partie de l'image véhiculée par DYNAJET.

Nous assumons la responsabilité des produits, procédés, employés, clients et partenaires ainsi que de l'environnement et de la société. Ainsi, nous avons orienté tous les processus de production et de travail sur des critères de protection environnementale rigoureux, du développement à la réparation et l'entretien, en passant par la fabrication. Nos employés sont par conséquent informés en détail et à intervalles réguliers, formés et sensibilisés aux questions d'environnement. Les objectifs centraux de notre gestion de l'environnement consistent à utiliser de façon économe l'énergie et les matières premières ainsi qu'à diminuer les émissions sonores et de polluants.

Déjà aujourd'hui, les nettoyeurs haute pression DYNAJET fonctionnent à une efficacité maximale avec une faible consommation d'eau et satisfont tous les objectifs légaux et les normes élevées concernant les émissions sonores et de polluants. Parallèlement à cela, nos ingénieurs hautement qualifiés ne cessent de travailler sur l'élaboration de technologies innovantes, qui permettent aux nettoyeurs haute pression DYNAJET de demain de consommer encore moins de carburant, d'être plus légers et à plus faible émission de polluants. À l'avenir, nous souhaitons également accorder plus d'importance à nos clients, partenaires et employés et satisfaire à notre responsabilité vis-à-vis de l'environnement, des hommes et de la société.