Équipe de gestion

Depuis 2001, l'entreprise Putzmeister Mörtelmaschinen GmbH a fait de DYNAJET une branche d'activité indépendante qui commercialise depuis des nettoyeurs haute pression performants et d'une longue durée de vie de 300 à 3000 bar. Grâce à la reprise par l'actuelle équipe de gestion au printemps 2011, DYNAJET a été en mesure de renforcer sa position sur le marché en tant qu'entreprise autonome et d'établir les marques dans le monde entier. Vous trouverez ici les informations relatives à la gestion de DYNAJET.

 

Andreas Fellmann
Directeur exécutif

Andreas Fellmann est le directeur exécutif et le cofondateur de DYNAJET. Il est arrivé chez DYNAJET en avril 2006 et y a dirigé pendant cinq ans la distribution des anciennes marques de Putzmeister Mörtelmaschinen GmbH. Andreas Fellmann était auparavant le gérant des outils de contrôle et de service du fabricant Beissbarth GmbH, une entreprise du groupe Bosch.

Andreas Fellmann a étudié l'économie d'entreprise à l'académie des métiers de Stuttgart (Berufsakademie).

 

 

Carsten Funk
Directeur technique

Depuis juin 2011, Carsten Funk est à la tête et en charge, en tant que directeur technique, du ressort technique et du développement chez DYNAJET.  Auparavant, il était le gérant et directeur adjoint de la construction d'installation pour l'entreprise KD Sondermaschinenbau GmbH. Depuis 2008, Carsten Funk est chargé de donner des cours à l'Université de Reutlingen.

Carsten Funk a étudié la construction des machines à l'Université de Reutlingen ainsi que l'économie d'entreprise à l'Université DeVry de Milwaukee, aux États-Unis.