Développement

Nous pensons devenir une entreprise leader à l'échelle mondiale dans la fabrication de nettoyeurs professionnels haute pression. Les innovations sont à la base de cela. Ainsi, nous garantissons nos chances d'avenir et abordons de façon proactive les exigences et conditions cadre en perpétuel changement et avons donné de nouveaux élans par le biais de notre technologie.

Efficacité, flexibilité et rentabilité : cette formule décrit parfaitement bien l'avenir de l'application de nettoyeurs haute pression modernes. Nous y travaillons dans le cadre de nombreux projets, du développement à proprement parler à l'application orientée sur les besoins. Nos clients attendent non seulement des générateurs dotés d'une puissance maximale mais également la garantie que l'investissement que nous faisons en matière d'acquisition se traduit aussi à l'avenir par une augmentation sensible de la productivité. C'est pour cette raison que DYNAJET attache depuis le début une grande importance à l'investissement dans la recherche et le développement, en embauchant un personnel hautement qualifié et en choisissant méticuleusement le matériel.

Le développement de générateurs haute pression modernes et de nouvelles technologies, qui sont utilisés à l'avenir dans les nettoyeurs haute pression, font partie des missions principales de notre département développement. Le défi important que doivent relever nos ingénieurs consiste à trouver un accord optimal en un court laps de temps, afin de concilier les objectifs de développement opposés, comme la puissance, la consommation de carburant, le confort d'utilisation, les directives relatives aux émissions et la sécurité. La gestion durable de l'innovation consiste pour nous non seulement à développer ce qui est possible sur le plan technique, mais également à vérifier de façon ciblée et à mettre en application sur le plan technique les besoins de nos clients. Ainsi, nous ne cessons de perfectionner les caractéristiques et l'ergonomie de nos outils et garantissons par ailleurs un critère maximal de qualité et de durabilité.

De par nos innovations, nous établissons déjà aujourd'hui des normes pour l'avenir.

DYNAJET est par ailleurs membre de la VDMA (Association allemande des constructeurs de machines-outils). La VDMA accumule les succès depuis de nombreuses années en matière d'organisation et de développement des coopérations de recherche. Elle propose à ses membres des plateformes de coopération efficaces et utiles, dans le cadre de la recherche communautaire industrielle précompétitive, en collaboration avec le Forschungskuratorium Maschinenbau e.V. (FKM) et les associations de recherche des différentes branches.

VDMA