Nettoyage de pompes à béton automotrices

En matière de pompes à béton automotrices, DYNAJET propose une solution optimale : ses pompes sont plus rapides, plus efficaces et plus économiques.

Fonction

Les pompes à béton automotrices opèrent le plus souvent en première ligne et sont par conséquent exposées à de nombreuses salissures fortement adhérentes, comme les résidus de béton, la boue, la glaise, la terre et de nombreuses autres impuretés spécifiques à la branche. Non traitées, ces salissures peuvent, sur la durée, entraver le bon fonctionnement de la pompe et entraîner des pannes. C’est pourquoi il est judicieux de procéder au nettoyage de la pompe à béton et des conduites, dans la mesure du possible directement sur le lieu du chantier ou au plus tard sur le lieu de stockage, et d’éliminer les résidus de béton qui sont déposés sur la pompe. Cela permet d’éviter toute apparition de signes d’usure, les accidents et du même fait, les temps morts prolongés, et d’atteindre un rapport coût-efficacité supérieur.

Solution

Anciennement rattaché à Putzmeister, DYNAJET est le spécialiste dans le domaine des pompes à béton automotrices. Grâce aux nettoyeurs haute pression à eau de DYNAJET, les dépôts de béton et autres impuretés se trouvant sur les pompes à béton automotrices et les conduites peuvent être éliminés en un rien de temps, de façon sécurisée et économique. Et ce directement sur le site et sans utiliser de produits chimiques. Temps de préparation courts, mobilité extrêmement élevée, fiabilité maximale ainsi que confort élevé en termes d’utilisation et de sécurité sont autant d’atouts qui font des agrégats haute pression de DYNAJET le produit polyvalent préféré dans la branche de la construction.

Avantages

  • Puissance de nettoyage élevée
  • Machines compactes et manœuvrables
  • Temps de préparation courts
  • Réglage en continu de la quantité de pression et d’eau
  • Sécurité élevée
  • Buses spéciales pour différents types de poussières et exigences
  • Puissance supérieure grâce à l’eau chaude